Votre date d’examen de permis fixée, prenez contact avec votre moniteur d’auto-école Roule Raoule afin qu’il vous confirme sa disponibilité. C’est lui qui vous accompagnera le fameux jour J à bord de son véhicule à double-commande. Il est donc important de l’en avertir le plus tôt possible. Le principe est le même que pour les leçons de conduite : vous préciserez l’heure, la date et le lieu de rendez-vous avec lui. Ainsi, vous serez sûr de choisir la bonne date d’examen.

Le moniteur vous attendra sur place afin de vous conduire au centre d’examen. Il restera également à vos côtés dans le véhicule lorsque vous passerez votre examen de permis de conduire avec l’inspecteur. Il vous aidera à vous détendre avant l’épreuve.

L’accompagnement est tarifé au prix d’une leçon de conduite laquelle sera décomptée de votre forfait permis. Si vous n’avez pas pris de forfait, vous pouvez choisir[ une ou deux heures de conduite (selon si votre heure d'examen tombe à cheval entre deux heures)](https://www.rouleraoule.fr/carte.html). Le procédé est identique, à savoir que l’accompagnement est compté comme une voir deux séances de conduite.

Bon à savoir

Si vous avez souscrit à la formule code+permis ou juste un pack d’heures de conduite, vous ne pourrez prétendre au remboursement des heures non effectuées que si vous avez été accompagné le jour de l’examen par un moniteur agréé de chez Roule Raoule. (Cf nos CGU). Et bien évidemment il vous faut aussi obtenir votre permis de conduire. C’est tout le mal que l’on vous souhaite.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !