Dans les documents à joindre à votre dossier d'inscription à l’examen de permis de conduire figure le justificatif de domicile. Sont acceptées les quittances de loyer, les factures de téléphone fixe, etc., en fonction de votre situation.

Si vous possédez une adresse postale à votre nom, vous devez joindre à votre candidature au choix : une quittance de loyer, une facture de gaz, d’eau, de téléphone ou d'électricité datant de moins de 3 mois, ou encore un avis d’imposition.
Si vous êtes mineur(e), vous devez joindre une attestation d'hébergement de vos parents ou de votre tuteur ainsi qu’une photocopie de leur/sa pièce d’identité. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois est également exigé.
Si vous êtes hébergé(e) par un proche parent ou une tierce personne, vous devez joindre à votre dossier une attestation sur l’honneur de la personne qui vous héberge, ainsi qu’un justificatif de domicile de cette dernière (liste énoncée ci-dessus). L’attestation doit être datée et signée par l'hébergeur et vous-même.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !