On entend par formation au permis accéléré une formation permettant d’obtenir le code et l’examen de conduite en une période relativement courte. Les leçons de conduite sont ainsi rapprochées afin de réduire le temps de l’apprentissage. Certaines auto-écoles proposent des programmes avec une dizaine d’heures de conduite par semaine.

Cette formule est surtout privilégiée par les candidats désireux d’avoir leur permis rapidement, très souvent en un mois, parfois moins. Dans les auto-écoles traditionnelles elle est très coûteuse en revanche. Il faut compter environ 1000 euros de plus qu’une formule classique.

Chez Roule Raoule, nous ne proposons pas de formation au permis intensif à proprement parler. Néanmoins, une fois le code de la route en poche, vous pourrez planifier des heures de conduite de manière rapprochée, en fonction des disponibilités de l’enseignant. Ainsi, le principe reste le même que celui d’une formation au permis dite accélérée.

Le différence est que cela ne vous coûte pas plus cher que si vous étaliez vos heures de conduite sur une période plus longue.

Avec Roule Raoule, vous décrochez ainsi votre permis de conduire en un temps plus court, sans vous ruiner. 🚗💨
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !