Vous êtes déjà inscrit en auto-école et vous voulez obtenir votre permis de conduire avec Roule Raoule ? Rien de plus simple !

Le numéro NEPH du dossier auto-école n’est pas rattaché à un établissement ou un département en particulier. Il est valable partout en France, jusqu’à l’obtention du permis. C’est pourquoi on peut aisément récupérer son dossier auto-école et poursuivre sa formation auprès d’un autre établissement.

Dans un premier temps, nous vous invitons à récupérer votre dossier auprès de votre auto-école.

A voir: Comment récupérer son dossier auto-école?

Bon à savoir

Votre auto-école a fermé? Pas de panique Depuis décembre 2017, il n’est plus obligatoire de posséder son dossier auto-école papier pour passer son permis de conduire. Le numéro NEPH seul suffit. C’est une bonne nouvelle pour ceux d’entre-vous qui avez beaucoup de difficultés à le récupérer.

Ensuite, il vous faudra réserver une heure d'évaluation avec un de nos enseignants partenaires pour évaluer votre niveau. A l’issue de votre rencontre, l'enseignant diplômé d’état vous proposera alors une formation personnalisée pour travailler vos points faibles et perfectionner vos acquis.

Cours de conduite

Choisissez l’heure et le jour qui vous conviennent et profitez de l'expertise de nos moniteurs expérimentés triés sur le volet. L'avantage c'est que vous avez déjà un dossier, ce qui vous facilitera grandement la tâche.

Bon à savoir

Il n’est pas nécessaire de nous envoyer votre ancien dossier d’auto-école. Il vous sera plus utile à vous, car il contient des documents, dont il faudra envoyer la copie pour demander votre date d’examen en candidat libre.

N’attendez plus pour décrocher votre permis ! 🚗💨

Je m’inscris pour ma première heure d'évaluation pour seulement 36,90 €.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !